respirer,   briller!

FONDATRICE ET PROFESSEURE

Sophie Lupien

Depuis plus de 25 ans, elle incarne avec candeur, le clown Patati, afin de répandre un bonheur dont on redemande... Transmettre la joie et toucher les coeurs la stimule plus que tout, ce quelle transpose aujourd'hui brillamment dans son enseignement du yoga, grâce au naturel pétillant et expressif qui la caractérise.

Ayant évolué dans le monde de la danse depuis sa plus tendre enfance, l'expression corporelle fait parti intégrante de sa personnalité. Pour cause, Sophie s'exerce dans ce domaine pendant plusieurs années à titre d'interprète de scène aussi bien qu'enseignante aux adultes et aux enfants.

Dédiée à la pratique du yoga depuis 2005, elle obtient sa certification en enseignement du Hatha et Vinyasa auprès de Sylvie Tremblay en 2011. Elle enseigne à temps plein depuis. Intègre et toujours soucieuse de qualité et d’évolution, elle poursuit des études supérieures en enseignement du yoga, auprès de professeurs de renommée tels que Luis Dahl, Anne-Marie Parant, Gaudry & Pauline Normand et Sylvie Tremblay.

Sophie est également fondatrice de So Yoga, sur la Rive-Sud de Montréal. Depuis 2015, So Yoga se spécialise dans le yoga-sur-mesure… Que ce soit pour un organisme, en entreprise ou à domicile, en cours de groupe ou en privé. Par son écoute attentionnée et ses connaissances et facultés variées, Sophie adapte ses cours et ateliers aux besoins des individus.

Connectée à son essence, Sophie souhaite créer le climat propice, afin de guider chacun vers une sensation de légèreté, d’harmonie et de bien-être.

Elle est mère de Ian, un adolescent magnifique.



                                                                                                                                                                           
Membre certifiée de la Fédération francophone de yoga (FFY) et de la Fédération internationale de yoga (FIY)


Suivez-nous